Game of Thrones - Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RPG] Rejoindre une maison

+34
-GardenNight
Hunter-Jin
Eikichi
Kraz
George Omble
Melanchlovia
Hiso
Karei
Diego8049
ReiseMe
Etaine Grafton
Walton Frey
Shisen
Nightshade
TaePark
Wojciech
Spowy
Gonceite
Wolsey
Dracarys
Hasuro
Gouverneur du Nord
Variann Redwyne
Exes
Axiane
Andall Tarly
TESV
Blaw
Fleak
Telford
Camazotz
Loane
Guzmania
Trône
38 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty [RPG] Rejoindre une maison

Message par Trône Mar 25 Juil - 22:56




>>Rejoindre une maison <<




OBTENIR UNE MAISON

Pour celles et ceux qui souhaitent être à la tête d'une maison, qu'elle soit suzeraine ou vassale, les modalités de demande ne sont plus les mêmes. En effet pour demander l'acquisition d'une maison vous ne devez plus proposer une fiche mais faire votre demande directement en répondant à ce sujet en suivant les instructions suivantes. Votre demande devra comprendre votre pseudo Hbeta, votre identité RP qui devra concorder avec la maison que vous souhaitez obtenir, le nom de ladite maison, une brève présentation de votre personnage RP, les pseudos Hbeta des membres de votre maison si éventuellement elle vous était attribuée et enfin un court paragraphe expliquant ce que vous ferez une fois à la tête de votre maison. Vous pouvez voir ci-dessous quelles maisons sont encore disponibles.



LES MAISONS


LE NORD

Stark : Indisponible
Manderly : Disponible
Bolton : Disponible
Omble : Indisponible

LES ÎLES DE FER

Greyjoy : Indisponible
Harloi : Disponible
Bonfrere : Disponible
Timbal : Disponible

LES TERRES DE L'OUEST

Lannister : Indisponible
Payne : Disponible
Crakehall : Disponible
Reyne : Disponible

LE CONFLANS

Tully : Disponible
Frey : Disponible
Mallister : Disponible
Darry : Disponible

LE VAL D'ARRYN

Arryn : Disponible
Royce : Disponible
Vanbois : Disponible
Grafton : Disponible

LES TERRES DE LA COURONNE

Targaryen : Indisponible
Velaryon : Disponible
Celtigar : Indisponible
Emmon : Indisponible

LE BIEF

Tyrell : Indisponible
Hightower : disponible
Redwyne : Indisponible
Tarly : Indisponible

LES TERRES DE L'ORAGE

Barathéon : Indisponible
Torth : Disponible
Estremont : Disponible
Caron : Disponible

PRINCIPAUTÉ DE DORNE

Martell : Indisponible
Ferboys : Disponible
Uller : Disponible
Dayne : Disponible

Pour plus d'informations sur les maisons, cliquez ICI



Intégrer une maison

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas acquérir une maison, ou qui ne peuvent pas, vous êtes invités à prendre contact avec les titulaires des différentes maisons afin d'espérer en rejoindre une. Vous trouverez à qui ont été attribuées les maisons de Westeros en regardant les réponses du sujet. Une fois avoir été recruté dans votre maison vous devez constituer votre fiche de personnage RP et attendre qu'elle soit validée.







Bon jeu à toi,
L'équipe administrative






Dernière édition par Trône le Lun 4 Sep - 0:37, édité 1 fois
avatar
Trône

Messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Guzmania Mar 8 Aoû - 22:38

Demande de Maison Suzeraine




Pseudo sur la plateforme : Guzmania

Identité RP : Cadhydd Baratheon, né Storm dit le "Dragonslayer"

Maison demandée : Maison Baratheon d'Accalmie

Présentation du dirigeant : Cadhydd Baratheon est un bâtard légitimé de Lord Borros Baratheon, blessé fatalement durant les événements de la Danse des Dragons et ayant légitimé son fils sur son lit de mort. Malgré qu'il soit quelque peu impulsif et sanguin, il était le dirigeant parfait en temps de guerre et a mérité son titre en se battant pour mettre fin à ce conflit en coopérant avec Rhaegon Targaryen et en tuant avec son aide le dragon de sa soeur. En raison de son statut de bâtard initial, il a toujours quelque conflits avec son conseil et certains prétendants, ancien cousins du défunt père de Cadhydd mais leurs tiens tête pour le moment.

Membres potentiels de la Maison :
- Schastye : Elle incarnera le rôle de Laenerys Baratheon, née Targaryen, soeur de Rhaegon Targaryen (Camazotz) et femme de Cadhydd.
- Shitai59 : Il incarnera le fils de Cadhydd et son héritier en tant que Seigneur de la Maison Baratheon.
- Quelques autres membres potentiels dont j'attends toujours la réponse.

Projets et initiatives pour la maison : Pour l'instant, étant donné que je ne suis pas sûr d'avoir la Maison, j'ai limité mes initiatives en préparant une backstory en commun avec d'autres membres du RPG pour créer un RP agréable pour les membres de ma famille et ceux de mes "alliés". Pour tout ce qui est esthétique, je n'ai pas pris le risque de construire Accalmie mais j'ai déjà des volontaires pour m'aider dans cette tâche. Un modèle de fiche propre aux membres de la Maison Baratheon (conforme à vos demandes) leur sera fournis. Enfin, concernant le RP, il n'y a pas d'autres projets de pris à part ceux cités plus haut : mon personnage est fidèle à la couronne et au début se laissera bercer par le courant du RPG mais des imprévus seront toujours possibles donc je ne promet aucun déroulement prédéfini.


Dernière édition par Guzmania le Mar 8 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Guzmania
Guzmania

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Loane Mar 8 Aoû - 22:59

Aliénore Stark
Carte d'identité
[RPG] Rejoindre une maison 9oa7XpgNom:
Pseudo HBETA: Loane
Idd RP : Aliénore Stark
Titre demandé : Suzeraine.
Maison Demandée : Stark
Membre : à Venir
Avatar : Holland Roden
Présentation de Aliénore.
Aliénore Stark, comme son nom le dit est une jeune demoiselle de maison noble gouvernant le nord depuis très longtemps maintenant. Elle née un jours lors du long hiver, sa peau douce et claire comme les flocons qui tombèrent là dehors... Son surnom est nul autre que "La louve du Nord". Elle grandit dans la forteresse de sa famille, Winterfell ! Observant son père manier les armes et sa mère coudre, Aliénore prit tout ce qu'il y avait a apprendre. Douce et juste, Aliénore ne repose que sur le symbole de la justice. Elle sait être clémente et indulgente face à toutes situations. Elle ne recula devant rien, déterminée à faire honneur à ses ancêtres, son peuple et son pays, elle écouta toujours ce que son coeur lui dit.      
Projets futur.
En ce qu'il en est des projets et initiatives que je prendrais pour la maison Stark sont simples et efficaces. Tout d'abord je compte construire avec détermination le fief des Stark "Winterfell" en parallèle avec mes responsabilités sur le forum "fiches famille, validation de mes membres". Après avoir trouvée au complet la famille Stark, je préparerais de quoi RP régulièrement à Winterfell afin d'animer le RP au nord, de mon fief au Mur. En ce qu'il en est de mes choix RP seront toujours en rapport avec ma maison et mes vassaux. Je rassemblerais mon conseil pour décider de mes alliés. Avec mon intendant je gérerai les commerces et la distributions des vertus qu'apporte le Nord afin de crée du commerce et de la collaboration extérieur ainsi que des relations clients avec des régions voisines. Faire croître les richesses et les nourris du Nord. J'attend également de voir notre futur Roi targaryen avant de  donner ployer genoux. Mais bien évidement que j'ai l'intention de le faire.
PS
Je changerais ma signature prochainement. / Je compte bien amélioré mes choix de Suzeraine. J'ai appris de mes erreurs en tant que Suzeraine du Val afin de ne guère les reproduire en tant que Suzeraine du Nord. Merci, - Loane !  
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Loane le Mer 9 Aoû - 0:47, édité 3 fois
Loane
Loane

Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Camazotz Mar 8 Aoû - 23:00

Identité Hbeta
Camazotz

Identité RP
Rhaegon Targaryen

Surnom et âge
Le dernier dragon (explication sur fiche si validé) - trente deux ans.

Maison demandée
Maison Targaryen


Présentation du futur Roi:
Rhaegon est un homme né selon les traditions Targaryen, de l'union d'un frère et d'une soeur. Ayant prit part à la guerre des dragons au côté de son père, menant les batailles terrestres contre les armées de sa tante, à l'aide de ses plus précieux alliés que sont Cadhydd Barathéon et Manwë Lannister. Dans le passé il a apprit ce qui était bon pour son peuple, sans prendre en compte les points de vue de ses progéniteurs , si les dieux avait joué à pile ou face à savoir s'il était quelqu'un de bon ou de mauvais, la pièce a fait pile pour faire de lui un homme bon. Aimé du peuple, tout commes les hommes qui l'ont suivit lors de cette guerre, passant le plus de son temps dans les rues à aider son peuple et à le comprendre.. Il souhaite à présent remettre debout Westeros et appliquer les méthodes qu'il a apprit pour gouverner, héritant du seul dragon restant: Ancalagon the black.

Membres actuel/potentiels de la maison:
- Ashfur-Jones: Naerys ,fille de Rhaegon Targaryen, dès lors âgée de seize ans.
- James_Calvetti: Rahaenor Targaryen, il sera l'oncle de Rhaegon Targaryen,  âgé de trente neuf ans alors que Rhaegon en a trente deux. Il sera grand argentier dans le conseil restreint.
- Slade-Blackveil: Nom et lien parenté encore inconnues.
- Schastye: Laenerys Targaryen, voir postulat de la maison Barathéon par Guzmania ci-dessus.
- HarleyJ: Klharissa Feunoyr, bâtarde, dix huit ans, demi-soeur du personnage d'Ashfur-Jones.
- IImpero (suggérer) en Targaryen, rien de prévu à l'avance.

Aucune idée encore le/la bâtard(e) manquant, possible changement de membres.

Projets pour la maison Targaryen:
Rehausser la réputation de la famille RP et HRP, restaurer dans la famille le haut Valyrien. D'autres choses ont été prévu avec d'autres membres du RPG également afin des choses planifier pour agir en groupe (en famille et avec nos camarades), au lieu d'être si isolationniste et arrogant de par le prestige de cette famille. Dans la famille il y aura au moins deux fous, puisque lorsque qu'un Targaryen né, les dieux jouent à pile ou face pour savoir si le nouveau né sera un génie ou un fou. Cette fois-ci, la présence du poids d'un dragon et d'un Targaryen à la tête de la couronne, fera l'objet d'un rp je l'espère, exemplaire pour représenter nos sujets.
Des membres du conseil restreint autre que James sont prévus, ainsi que le recrutement de la Kingsguard. Notamment avec le recrutement unique d'un Mestre pour le Roi: Satori, ainsi que des événements (en accord avec les admins).


Dernière édition par Camazotz le Mer 9 Aoû - 1:12, édité 13 fois
Camazotz
Camazotz

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Telford Mar 8 Aoû - 23:06

Demande de Maison Vassale



Pseudo sur la plateforme : Polovium

Identité RP : Flynn Tyrell du Rubriant

Maison demandée : Maison Tyrell du Rubriant

Présentation du dirigeant : Flynn Tyrell du Rubriant étant héritier du trône du Rubriant il accéda au pouvoir du Rubriant à la mort de son père, qui était le seigneur du Rubriant.

Membres potentiels de la Maison :
Aucun pour le moment.

Projets et initiatives pour la maison : Je compte faire de la maison Tyrell du Rubriant le vassal le plus puissant du Bief. Je suis actuellement en train de build le château du Rubriant.
Telford
Telford

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Fleak Mer 9 Aoû - 0:53

Dynastie Targaryen
" Feu et Sang "


/!\ Demande de maison Suzeraine - Targaryen de Peyredragon /!\

- Pseudo HB : Fleak
- Identité RP : Sandor Targaryen
- Médaille : Premier roi des andals et des premiers hommes, ancien dirigeant de la maison Targaryen, Héritier du grand Albatar ancien fondateur du RPG, Rôlliste légendaire etc.

-----------------------------------------------------


- Présentation du Personnage : Sandor est un personnage plutôt fou et mystérieux, il a l'apparence plutôt veillatre et parle tout seul. Il est toujours équipé de sa longue épée, qu'il n'a jamais utilisée étant incapable de l'utiliser. Cependant, c'est un fin stratège qui n'hésitera pas à exécuter mille et un complot, pour arriver au pouvoir.

- Ambition pour la Famille :
C'est une quête vers le trône de fer que je lancerais avec l'intégralité de mes membres, chaque personnes motivés pourra rejoindre la maison (si les recrutements sont ouverts) et ainsi, chaqu'un se vera attribuer un rôle au sein de la maison. Le rôle play intégral sera également de vigueur chez les Targaryen. Un nouveau fief sera également construit afin de pouvoir passer de longues session de rp dans de nouveaux lieux, plus confortable. Tous ces petits projets combinés amèneront une forte activité provenant
de la maison Targaryen.

-----------------------------------------------------


Membres : -Theophilius / Messorem / Hypnos / Diego8049 + quelques discussions officieuse et surtout des idées, les anciens membres de la maison Targaryen son bien sur invité, je proposerais une conversation skype afin de pouvoir être plus familiarisé avec chaque membre.


[RPG] Rejoindre une maison Targar10
Fleak
Fleak

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Blaw Mer 9 Aoû - 2:30




House Tyrell
demande de maison suzeraine



IDENTITÉ DU DEMANDEURLyonel Targaryen ou Blaw
MEMBRES POTENTIELS
Phoebe-Tyrell - derrière cette rose se dissimule bien des épines et il n'y eu qu'un Tyrell pour pouvoir saisir par la tige le cœur de cette magnifique fleur. Elle est l'épouse de Lyonel Tyrell et une née Arryn.

Reise - (prénom inconnu) à la mort de son époux, elle reprit la régence du Bief jusqu'à la majorité de son dernier fils, Lyonel.



Protéger & Servir

Suite aux nombreux événements qui ont eu lieu durant la Danse des Dragons la région du Bief semblait au bord du précipice. Mais c’était sans compter l’arrivée d’Alys Tyrell, la Belladone qui reprit d’une main de fer la régence de la région tentant au mieux de remettre sur pied cette région autrefois prospère et désormais fragile. Mais le temps passait et Alys ne pouvait rester éternellement sur Haut-Jardin car son, désormais unique fils approchait de la majorité. Elle décida de marier celui-ci avec l'une des perles les plus rares du royaume, lui souhaitant que ce mariage puisse le faire avancer dans ses ambitions futures. Il était donc temps pour celle-ci de tirer sa révérence, bien que sa régence fut courte, beaucoup s'en souviendront.


❝ ▬ As a rule, men worry more about what they can't see than about what they can.❞


Aujourd’hui le jour fatidique approche à grand pas et c’est plein d’ambitions que s’avance Lyonel vers le siège où trônait autrefois son défunt père et ses ancêtres. C’est à lui de reprendre la famille en main. Sa première mission sera d’assurer la pérennité, la protection et la stabilité de sa région en bien meilleure état que lorsque sa mère l’avait reprise. Une mission pour laquelle il s’attèlerait jusqu’à la fin. Protéger et servir. Qui ? Quoi ? Il ne savait pas encore mais c'était son destin. Une quête de taille pour une personne aussi jeune que lui et il le savait, mais il surmonterait son âge, il en était convaincu. Il surmonterait tous les obstacles parce qu’il était né pour être celui qui dirigerait un jour la plus grande région des sept couronnes. Il était Lyonel Tyrell, l'Aubépine, seigneur de Haut-Jardin, suzerain du Bief, gouverneur du Sud et défenseur des marches.

Mes projets et plans futurs pour ma maison ne seront pas affichés sur ce forum pour éviter tout metagame possible de la part des autres membres. Si l'administration juge nécessaire la révélation de ceux-ci cela se fera en MP.



© By Halloween





Dernière édition par Blaw le Jeu 10 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Blaw
Blaw

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par TESV Mer 9 Aoû - 15:05

Demande de Maison Suzeraine



Pseudo sur la plateforme : TESV

Identité RP : Eddard stark

Maison demandée : Maison Stark de Winterfell

Présentation du dirigeant :  Eddard Stark est le deuxième fils de Cregan Stark et n'était pas supposé prendre la tête de sa maison. Il fut donc envoyé dans le Val en tant que pupille de lord Baratheon Son tuteur. (si accepter par la maison en question pour concorder avec les RP )Il retrouva les siens lors du tournoi d'Harrenhal ou à l'age de 16 ans seulement il remporta la mêlée quelques années après cela son Père Cregan Stark,fut tuer  ainsi que son Frère Jon dans un combat contre les sauvageons dans le Don,c'est ainsi que à l'age de 18 ans Eddard devint Responsable du nord .

Il à toujours admirer son père pour sont rôle décisif  que il à jouer dans la Danse des Dragons en particulier en prenant le contrôle de Kings landing sans verser une Gouttes de sang durant la fameuse heure du Loup,son père était également reconnu comme un Grand épéiste  Reconnu par Prince Aemon Le ChevalierDragon en Personne qui la combattu ,Eddard veux donc bel et bien se façonner à son image dans tous les aspect.



Les années passèrent et, en dehors de la rébellion quelques problème isoler , rien ne vint perturber le calme de la vaste région qu'il gouverne.  S'il a vécu dans le calme durant près de 4 ans, les choses commencent à bouger dans le nord. La Garde de Nuit lui rapporte que de nombreux sauvageons franchissent le Mur et se dirigent au Sud de la Mol, pillant les villages qui se trouvent sur leur passage. L'hiver vient et le Suzerain du Nord va devoir protéger ses terres.

Membres potentiels de la Maison :
-Sabre Mage (potentiel membres en temps que cousin de mon personnage et donc héritier de Winterfell et du nord en l'absence d'autres membres)

-Toujours en recrutement pour le reste

Projets et initiatives pour la maison : Pour l'heure actuel la maison n'étant pas en ma disposition je vais me tacher de recruter les membres manquant ainsi que de vous présenter leur fiches demander,mais également de Build Winterfell sur le rétro avec laquelle je peux avoir l'aide de plusieurs Buildeurs via mes contact .

Je vais également essayer d'établir un '' lore story '' avec la Maison Baratheon (et éventuellement Arryn) que j'aimerai inclure dans le RP de l'histoire de ma famille si celle si sont d'accord pour une histoire commune sur certain aspect de l'arc de nos perso et nos royaumes.

La Maison Stark Jouera Normalement (a moins d’éventement qui change tout )sont rôle  de base dans le RP d'une maniéré réaliste qui et le soutien de la guerre contre les peuplades barbares d'au delà du mur et une puissante alliée de la couronne, étant une fidèle maison depuis toujours au Targaryen.
TESV
TESV

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Andall Tarly Mer 9 Aoû - 16:02

Demande de Maison Vassal

Pseudo sur la plateforme
: Sabre-Mage

Identité RP : Andall Tarly

Maison demandée
: Maison Tarly de Corcolline

Présentation du dirigeant :
Andall Tarly dés son  plus jeune age à montrer des compétence comme Bon chevalier ,Gentleman et commandant de guerre prometteur.

Il participa à la guerre de la Danse des Dragons au coter des Noirs ,il combattu vaillamment à la bataille BitterBridge au coter de son père ou il était charger de diriger l'avant centre, contre les Hightower qui se termina par une  victoire à la Pyrrhus de la Maison Tarly.

Il  survécu à la défaite de Honeywine  qui suivit quelques heures après la victoire de BittleBridge ou Daeron Targaryen sur son dragon venant au secours  des Hightower détruit l'armée des loyaliste du bief
il mena le retraite organiser du reste de l'armée Tarly vers Corcolline tandis que son père était capturer

Suite a c'est événement il  Succéda à son père Alan Tarly depuis peu celui ci étant mort durant la chasse au Cerf .


Membres potentiels de la Maison :
Aucun pour le moment.


Projets et initiatives pour les Tarly
:Je compte Rendre la Maison Tarly la plus riches la plus prospère et la plus puissante du Bief et dépasser en toutes chose les Hightower ,Redwyne et les Rowan qui rivalise avec nous étant avec nous depuis des génération pour la positon de principal vassal  des Tyrell.

Je compte ainsi faire en sorte que ma Maison ne les surpasse  pas uniquement su la puissance de nos armées  mais aussi sur la richesse de nos coffres et de nos terres,et notre puissance navale,j'envisage donc ainsi la construction d'une flotte .

Je compte également en faire également des amis proche et fidèle de nos suzerain et de la couronne par se fessant et faire que moi même ou les membres de ma futur famille puisse occuper des place dans le conseil restreint.

Fille  ou garçon  membres de ma famille devra accomplir sont devoir et épouser les prétendant des autres maisons que je juge capable de renforcer notre famille.
Andall Tarly
Andall Tarly

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Axiane Jeu 10 Aoû - 16:07

Demande de maison suzeraine

Pseudo Hbeta - Phedre
Identité Rp - Jeyne Arryn
Maison demandée - Maison Arryn des Eyriés
Membre(s) - Phoebe-Tyrell (elle est prévue dans la maison Tyrell demandée pas mais elle souhaite être née Arryn si j'obtiens la maison donc je préfère préciser)

Présentation du personnage RP - Lady Jeyne Arryn, défenderesse du Val et Gardienne de l'Est, surnommée la Jouvencelle du Val est l'une des rares suzeraines des 7 couronnes à avoir survécue à la Danse des Dragons, guerre civile dont elle a été actrice en se battant pour la reine Rhaenyra Targaryen première du nom avec qui elle entretenait un lien de parenté. Lady Arryn est une femme douce et calme mais d'un tempérament bien trempé à la limite du coriace, Daemon Targaryen en a fait les frais en se faisant correctement expulser du Val.

Projets - Je ne souhaite pas expliquer mes éventuels projets par soucis de discrétion. Cependant j'en ai tout de même expliquer quelques uns à Exes pour respecter ce qu'il demande quant aux candidatures.


Dernière édition par Axiane le Dim 13 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Axiane
Axiane

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Variann Redwyne Jeu 10 Aoû - 16:50



Lord Variann LANNISTER

Lord of Casterly Rock


















































RégionTerres de l'Ouest
AppartenanceFamille LANNISTER
Âge23 ans
SituationCélibataire
TitresLord Suzerain des Terres de l'Ouest
Gouverneur de l'Ouest
Lion protecteur de Castral Roc
Chef des Armées Lannister
AliasVardy the Hundy
AvatarNikolaj Coster-Waldau
Chef de familleOF COURSE !
AllégeanceRoi des 7 Couronnes


Description physique

« Comment pouvez vous prétendre être capable de tenir une épée avec votre gabarit ? »
— Variann LANNISTER

A VENIR

Description mentale

« Mental d'acier pour un Lion d'Or ...»
— Variann LANNISTER

A VENIR

Biographie

« Avez-vous déjà vu un Lion aussi jeune et pourtant si rugissant ? »
— Variann LANNISTER

Depuis la conquête de Lann le Futé durant l'âge des héros, la famille Lannister a dominé durant toute ses années pour leur qualité de guerrier et leurs mines prospères dans l'Ouest de Westeros. Dirigeant la région depuis le Roc, la Maison Suzeraine a sut préservé le respect et la prospérité dans les Terres de l'Ouest.
Aujourd'hui c'est Variann Lannister, fils d'Alysanne Ouestrelin et de Jason Lannister qui dirige la maison. Né en 108, 21 ans plus tard éclate la Danse des Dragons et Jason Lannister en compagnie de son fils Variann, dirige des campagnes militaires pour les "verts" dans le Conflans. Mais pendant la bataille de Red Fork, Jason Lannister meurt. Quand Variann revient à Castral Roc il reprend le rôle de son père et récupérant la régence de sa mère.


Projet I

Renforcement de l'armée LANNISTER




A VENIR







Projet II

Fin du règne des Dragons




A VENIR







Projet III

Établissement d'avant-postes




A VENIR














Lady Alysanne Lannister

Lady of Casterly Rock






Femme accomplie, Alysanne Lannister – née Ouestrelin – surnommée la « Brave » en raison de son acte de courage suite aux attaques des Greyjoy quand les Terres de l'Ouest furent vulnérables ; est une femme et une mère vaillante, diplomate et ambitieuse. Mariée à 15 ans à Jason Lannister, elle a sut par la suite de sa mort, en l'absence de son fils, gouverner l'Ouest de Westeros. Très appréciée et acclamée par le peuple des Terres de l'Ouest, il arrive souvent qu'elle soit comparée à la bienveillante Reine Alysanne, épouse de Jaehearys I, surnommée la Bonne Reine. Aujourd'hui c'est en qualité de Lady Douairière, qu'elle conseille ses enfants et impressionne beaucoup.
Ser Manwë Lannister

Protector of Casterly Rock






Manwë Lannister est le frère cadet du défunt Jason Lannister. Tous deux ayant subit la même éducation, Manwë décida de devenir un pilier de choix pour la famille Lannister, se plaçant comme Général de ses armées. Suite à la mort de Jason durant la Danse des Dragons, il laissa les rênes à sa veuve et le fils de celui-ci, préférant son rôle de protecteur de l'Ouest.
... Lannister

...






Texte...
... Lannister

...






Texte...
... Hill

Bastard of Casterly Rock






Texte...
... Hill

Bastard of Casterly Rock






Texte...
Lord Variann Lannister

Lord of Casterly Rock






Depuis la conquête de Lann le Futé durant l'âge des héros, la famille Lannister a dominé durant toute ses années pour leur qualité de guerrier et leurs mines prospères dans l'Ouest de Westeros. Dirigeant la région depuis le Roc, la Maison Suzeraine a sut préservé le respect et la prospérité dans les Terres de l'Ouest.
Aujourd'hui c'est Variann Lannister, fils d'Alysanne Ouestrelin et de Jason Lannister qui dirige la maison. Né en 108, 21 ans plus tard éclate la Danse des Dragons et Jason Lannister en compagnie de son fils Variann, dirige des campagnes militaires pour les "verts" dans le Conflans. Mais pendant la bataille de Red Fork, Jason Lannister meurt. Quand Variann revient à Castral Roc il reprend le rôle de son père et récupérant la régence de sa mère.





Variann Redwyne
Variann Redwyne

Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Maison Stark, Ulfric Stark Gouverneur du Nord

Message par Gouverneur du Nord Jeu 10 Aoû - 17:43

Identité Hbeta
Puale

Identité RP
Ulfric Stark

Surnom et âge
Gouverneur Du Nord, Seigneur de Winterfell.

Maison demandée
Maison Stark


Membres actuel/potentiels de la maison :
Aucun recrutement au préalable avant l'ouverture des recrutements.

Projets pour la maison Stark :
La maison Stark rentrera dans une possible entente avec les Sauvageons (But en RP) donc nous pourrons probablement crée un RP intéressant, en restant cependant sous la coupe de la couronne.
Gouverneur du Nord
Gouverneur du Nord

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Demande de Maison Suzeraine

Message par Hasuro Jeu 10 Aoû - 21:45

Demande de Maison Suzeraine

Pseudo Hbeta / -Brush
Identité Rp / Gauthier Tully
Maison demandée / Maison Tully de Vivesaigues
Membres / À voir...

Présentation du personnage RP /
Gauthier est une personne exigeant. Il a un caractère plutôt sévère en rapport avec des batailles. Son peuple le surnomme "le jeune stratège". Depuis, l'âge de 12 ans Gauthier s'intéressa aux divers armes. Il s'entraîna de jours en jours avec son Maître d'arme. Afin d'y emmener ses troupes vers la victoire est la gloire lors des batailles.


Projets à l'avenir /
1er Projet: Je souhaiterais faire divers batailles, afin de donner de la richesses à la maison Tully et puis vers les différentes maisons vassales. Donc, je devrais agrandir mes troupes ainsi que les flottes du Conflans. Je m'apurais sur des puissantes Maisons...
2ème Projet: Je ferais en sorte de détruire les Maisons qui sont actuellement ennemis au Conflans.
3ème Projet: Donner l'indépendance au Conflans.
Hasuro
Hasuro

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Dracarys Jeu 10 Aoû - 22:15




 
Maison Velaryon

« Demande de maison vassale »

♦ La Maison Velaryon réside à Lamarck et est vassale des Targaryen ♦

 

 
VALAR MORGHULIS


◮ Identité du demandeur:

Lady Dracarys Velaryon (pseudo hbeta: Dracarys)

◮ Maison demandée  :
Velaryon de Lamarck

◮ Membres potentiels:
 -Brush, -Imperoo, Khalil (d'autres à venir)

Hebergeur d'image


VALAR DOHAERIS

◮ Présentation du chef de famille


Dracarys a subit la mort de ses parents 1 mois après sa naissance, ils ont sombré dans la Baie de la Néra. Étant la seule héritière des Velaryon, elle pris le pouvoir du château à l'âge de 12 ans. Son enfance fut assurée par la plus fidèle servante de sa mère qui lui appris avec brio les manières de diriger. Aujourd'hui, Dracarys est tolérante mais sait tout de même se faire entendre. Elle dirige parfois de manière autoritaire mais son cœur reste pûr. Elle mène, depuis son héritage, de nombreuses batailles, toujours victorieuse. elle protège son château et celui de ses vassaux, Peyredragon. Son atout naval lui permet de garder la sécurité autour de sa forteresse.
 

◮ Projets futurs et développement de la famille

La Famille Velaryon souhaite se développer encore d'avantage pour monter en importance aussi bien dans le Détroit que dans la Néra.
Les dragons sont notre plus grand héritage, c'est pourquoi nous devons faire perdurer leur dynastie coûte que coûte. Nous mettrons alors en place une puissance navale conséquente pour faire face à l'ennemi et éviter de se faire piétiner.
Notre ennemi est fort et présent, mais nous le sommes aussi, et on le sait, une bataille ne se gagne pas au nombre d'hommes, la stratégie est notre atout majeur.

Code by ATC
Dracarys
Dracarys

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RPG] Rejoindre une maison Empty Requête de la Maison Greyjoy

Message par Wolsey Dim 13 Aoû - 4:35

MAISON GREYJOY





« Nous ne semons pas »



Pseudo sur la Plateforme : Wolsey.

Identité RP : Harlon Greyjoy, surnommé ''Le Kraken fou''.

Maison Demandée : Maison Greyjoy de Pyk en tant que Suzerain des îles de Fer.

Membre Potentiels : Polovium.

Avatar : Andrei Claude



Présentation de Harlon Greyjoy : Il est un homme au caractère ardent et très expressif. Le jeune Harlon possède les cheveux d'une coloration ambre et les yeux verts. Harlon Greyjoy est le troisième fils de Dagon Greyjoy, n'étant pas originellement destinée à siéger sur le trône de Pyk, Il perdit ses frères ainsi que son père, Le Suzerain des Îles de Fer en mer, acquérant donc ainsi la Suzeraineté par droits légitimes à exactement vingt-trois ans. Il porte un tabard en cuir noir sur lequel est tissé un kraken en or pour symboliser son appartenance à la Maison Greyjoy.
Plans futur pour la maison : Harlon Greyjoy entreprend faire de la Maison Greyoy une force maritime considérable. Il voit comme modèle à ne pas suivre; la série de rébellions ratées orchestrées par sa Maison par le passé afin de ne pas commettre les mêmes erreurs humiliantes. En effet, Harlon Greyjoy préfère se baser sur son ancêtre Quellon Greyjoy (http://iceandfire.wikia.com/wiki/Quellon_Greyjoy) pour diriger les îles de Fer, c'est-a-dire, réformer le mode de vie des Fer-nés et encourager l'adoption des rites et de la culture Westerosi, ce qui lui valût le surnom de ''Kraken Fou'', bien qu'aimé par ses pairs. Il a également pour plan de rester fidèle à la couronne.
Vassale de : Roi des 7 couronnes
Titre(s) du chef de famille : Lord Suzerain des Îles de Fer
Seigneur de Pyk
Fils du vent de mer
Héritier actuel : --





________________
Wolsey
Wolsey

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Gonceite Dim 13 Aoû - 20:06

Ne pas regarder.


Dernière édition par Gonceite le Lun 14 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Gonceite
Gonceite

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Spowy Lun 14 Aoû - 11:21

Maison Redwyne
Demande de maison vassale

Pseudo : Spowy

Identité RP : Adonis Redwyne surnommé "Le Tanné"

Maison demandée : Maison Redwyne

Membres potentiels : Relwen et Variyane

Avatar : Clive Standen

Présentation du chef de famille : Suite aux décès de ses géniteurs lors d'une embuscade dans la capitale, Adonis acquis par droits légitime, la prestigieuse responsabilité de la famille Redwyne alors qu'il venait de devenir trentenaire. Stratège dans l'âme et rancunier au plus haut point, il n'en reste pas moins un homme dévoué pour sa famille qu'il protégera jusqu'à son dernier souffle. Ce barbu n'est pas pour autant un chevalier ou un épéiste hors-pair, mais grâce à son imposante carrure qu'il sait manier à son avantage, Adonis excelle tout particulièrement au tir à l'arc qu'il pratique notamment lors de partie de chasse sur son île.

Allégeance: Maison Tyrell de Hautjardin et Roi des 7 couronnes

Titre du chef de famille : Seigneur de La Treille

Héritière actuelle : Relwen

Projets pour la maison Redwyne: Dans l'optique de renforcer son statut et sa force au sein du Bief, le principal projet de la famille Redwyne sera de s'assurer le monopole du commerce au sein du sud de Westeros ainsi que de développer de nouvelles stratégies, notamment marines, en collaboration avec la famille suzeraine du Bief, pour ainsi présenter aux autres royaumes, un territoire encore plus uni et puissant qu'il ne l'est déjà.


© GASMASK


Dernière édition par Spowy le Lun 14 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Spowy
Spowy

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Wojciech Lun 14 Aoû - 16:17

Maison Hightower

Demande de maison vassale


Pseudo
Leynad

Identité RP
Lord Runcel Hightower dit ''L'éclairé de la Grand-Tour'', Seigneur de la Grand-Tour

Maison demandée
Maison Hightower

Membres potentiels
Lady Allya Hightower dite ''La Dame de Marbre'' (-Cobra), née Redwyne (sœur de Spowy)
(clementhyuga), jeune fils héritier

Présentation du chef de famille
Runcel Hightower, deuxième du nom bien que cela ne soit pas proclamé vu que son précédent fut vers - 200 Lord Commandant de la Garde de Nuit et a par conséquent, renoncé à ses titres, son nom ..etc..

Né en 96 à Grand-Tour. Fils de Otto Hightower (67 – 130) ancienne Main du Roi exécuté pour trahison par la faction des Noirs de Rhaenyra Targaryen. Frère de Alicent Hightower (88 – 133), ancienne Reine des Sept Couronnes actuellement enfermé et malade à Port-Réal et Gwayne Hightower (vers 90 - 130), ancien Second du Guet de Port-Réal éventré par son Commandant. Cousin de Hobert Hightower, né en 70, Bryndon Hightower et Lord Ormund Hightower, le Seigneur de la Maison Hightower et Sire de la Grand-Tour. Ces trois sont tués en l'an 130 à coups de hache dans un combat contre Roderick Dustin durant la bataille de Chutebourg.

Runcel prend le contrôle de la maison Hightower sous la décision de ses petits cousins (les fils de son cousin Ormund, l'ancien Lord) trop jeunes et lâches pour diriger. Jeune et charismatique mais détenteur d'un héritage familial lourd suite aux récents événements historiques ayant secoués Westeros auquels celle-ci a été pleinement impliquée voir responsable, il se démarque pour ses choix fins et précis ainsi que pour sa sagesse inconditionnée. Ce qui lui vaut le surnommé de ''L'éclairé de Grand-Tour''.


Projets pour la Maison demandée
Soutenir le Bief un maximum suite aux faiblesses qu'il détient. Favoriser l'échange avec les autres maisons. ..etc.. Continuer d'étendre et d'élargir l'influence de la Maison et ses relations extérieures suite aux péripéties historiques récentes les ayant possiblement amoindries. Être un espace central de culture (arts, lettres, mestres, religions, ..etc..).


© GASMASK



Ps : Désolé d'avoir copié le CSS de Spowy :s


Dernière édition par Leynad le Mer 16 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Wojciech
Wojciech

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par TaePark Mar 15 Aoû - 16:48

Leynad a écrit:
Maison Dayne

Demande de maison vassale


Pseudo
TaePark

Identité RP
Twynn Dayne

Maison demandée
Maison Dayne

Membres potentiels
Aucun pour l'instant

Présentation du chef de famille
Twynn Dayne est le fils unique de Rudomeric Dayne, celui-ci s'ayant fait rosser par des malfrats des bas-fonds des Météores dans une partie de chasse, Twynn est ainsi l'héritier de la Maison Dayne, seulement, celui-ci déserta ses terres afin de rejoindre Port-Réal, pour une meilleure vie.


Projets pour la Maison demandée
Je me suis beaucoup limité pour les projets pour la Maison, je voudrais surtout parler de projet de rejoindre la Garde Royale du Roi des Sept Couronnes, je vise surtout à jouer le RP au sein de ce concept là. Malgré que j'ai déserté les Terres de ma Maison, elle n'est pas morte et elle sera reprise d'ici très peu, pour pimenter un peu l'RP, la suite dans le prochain épisode !

© GASMASK
TaePark
TaePark

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Nightshade Jeu 17 Aoû - 0:15

Maison Mallister

Demande de maison vassale


Pseudo
Nightshade

Identité RP
Lady Madelyn Mallister, Lady de Salvemer.

Maison demandée
Maison Mallister

Membres potentiels
Joran Mallister [Fictif, PNJ]
Autres membres -> personne.

Présentation du chef de famille
Joran Mallister accède à la tête de la maison Mallister et à la forteresse de Salvemer après le décès de son père. Il épouse Madelyn Mallister et engendre une descendance de plusieurs enfants. (Joran Mallister est un personnage fictif). Ce dernier pleinement engagé au conseil du Suzerain du Conflans est souvent absent de son fief et laisse sa gestion politique à son épouse.

Projets pour la Maison demandée
Continuer de perpétuer son devoir historique c'est à dire veiller sur la mer qui sépare le Conflans des Fer-nés et de protéger coûte que coûte sa maison suzeraine.


© GASMASK



Ps : J'ai aussi piqué le code de Spowy :/
Nightshade
Nightshade

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Shisen Dim 20 Aoû - 19:55

Pseudo
Shisen

Identité RP
Lord Darion Torth, Lord de La Vesprée

Maison demandée
Maison Torth

Membres potentiels
Aucun pour l'instant. (sauf moi Huile "Le Flamboyant" Torth)

Présentation du chef de famille
Darion est un homme assez imposant, comme à l'habitude des Torth. Il est ainsi le gouverneur légitime (généalogie à venir) de la Vesprée, la forteresse de l’île de Torth.

Projets pour la Maison demandée
Rebâtir une solide réputation à maison Torth, par la refonte presque totale de la maison en plusieurs étapes non plus importantes les unes que les autres.
Devenir ainsi le banneret le plus important pour la maison Baratheon par bien des raisons (militaire, économique etc).
avatar
Shisen

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Walton Frey Lun 21 Aoû - 3:29

MAISON FREY





« Toujours unis »



PRÉSENTATION DE LA FAMILLE

[RPG] Rejoindre une maison Frey10



Identité ▬ Lord Walton Frey
Maison demandée ▬ Maison Frey
Membres potentiels ▬ Plusieurs frères et enfants (PNJ pour l'instant)
Avatar ▬ Lothar Frey

Présentation du chef ▬ Walton Frey est le frère cadet de Forrest Frey, l'ancien seigneur de la maison Frey, décédé lors de la Danse des Dragons. Toute sa vie, il a vécu dans l'ombre de son frère, le talentueux Lord Forrest, et s'est contenté de le conseiller et d'engrosser des putains du Conflans ou encore d'épouser des femmes de petites maisons du Conflans. Walton n'était pas pour le fait de se joindre aux Noirs lors de la Danse des Dragons, étant un macho, il considérait Aegon II comme l'héritier légitime car il était un homme. Juste avant la fin de la guerre, Forrest Frey mourut, et Walton, qui était à présent l'aîné des cinq frères Frey, devint le nouveau seigneur de la maison. En effet, Forrest n'avait eut aucun enfant, sûrement à cause du fait que lui ou sa femme soit stérile. La guerre se termina et Walton apprit ensuite la mort d'Aegon II et le couronnement de son jeune fils, Rhaegon Targaryen. Ainsi, il tâcha de ne pas commettre les mêmes erreurs que son frère aîné, et prêta allégeance à la couronne. Cependant, Walton fut mis au courant du désir d'indépendance du Conflans de la part des Tully, et ainsi, cela changea la donne pour lui...
Allégeance ▬ Maison Tully de Vivesaigues et Roi des 7 couronnes

Projets pour la maison ▬ Les ressources de la maison ayant diminué suite à la guerre, Walton va faire en sorte de redresser l'économie de celle-ci, notamment grâce au péage instauré par les Jumeaux. Grâce à cet argent acquit, il va renforcer son armée pour garantir une meilleur force de frappe à la maison. De plus, il va prendre en compte les arguments concernant l'indépendance du Conflans de son seigneur suzerain, Lord Gauthier Tully, et agir en conséquence.


Walton Frey
Walton Frey

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Etaine Grafton Lun 21 Aoû - 20:51


       
Maison Arryn

   
feat. Emma Stone

   
♦ as high as honnor ♦

       

       
VALAR MORGHULIS

◮ IDENTITÉ DU DEMANDEUR :
Lady Etaine Arryn, Suzeraine du Val.

◮ MAISON DEMANDÉE :
Maison Suzeraine, Arryn.

◮ MEMBRES POTENTIELS :

- Jeyne Arryn (†) : père
- Tyene Arryn  : mère
- Leandra Arryn : sœur
- Martyn Arryn : frère
- Elbert Arryn : oncle
- Catelyn (Arryn) Rougefort : cousine

[RPG] Rejoindre une maison Tumblr_meq9neb98A1ql55q9o1_250

   
VALAR DOHAERIS
◮ PRÉSENTATION DU CHEF DE FAMILLE
: L'ange du Val D'Arryn, un sourire narquois, elle l'héritière du Val, ses parents souhaités un héritier, ils ont eu la malchance de tomber sur une jeune femme. Admirer de tous, elle qui change l'ambiance des Eyriés, par ses caprices. Quelques années plus tard la belle eux la chance de voir naître un petit frère, petit ange, aimée de son ainée, elle l'admire et l'aime, trois ans plus tard, une nouvelle demoiselle pointe le bout de sa née. Une petite soeur est la dernière. Après la naissance de Leandra, Etaine fit envoyer à Winterfell, là où elle rejoint son oncle. Elle aime le nord, malgré le froid qu'il y fait. Elle devient la pupille de son oncle, elle apprend, gagne en maturité, elle est et restera l'héritière légitime du Val d'Arryn. Malgré la naissance d'un héritier male, son père Jace Arryn décide de placer Etaine comme son héritière légitime. Le Val accepte cette suzeraine qu'il aime déjà. A l'âge de 22 ans, la douce Etaine revient aux Eyriés. Quelques années plus tard Jace Arryn, suzeraine dU Val et père de Etaine prononce ses dernières paroles. Etaine devient la Etaine  du Val. Tous le monde essaie d'épouser la belle Etaine, hors elle refuse toutes les demandes de mariage de fiançailles, pour ce protéger. Le Val s'unie sous la bannière de leurs suzeraine, Martyn Arryn devient le maître d'armes du Val, tandis que Leandra devient la maître des chuchoteurs. La mort de Jace Arryn déchire le coeur de Etaine qui ce réfugie aux côté de sa mort. L'influence de la famille Arryn s'étend sur tous le continent. Etaine compte bien remonter sa famille dans le pouvoir politique de Westeros.

[RPG] Rejoindre une maison Tumblr_mtvpsndQ3d1r426i4o2_250

PROJETS FUTURS ET DÉVELOPPEMENT DE LA FAMILLE :
La famille Arryn souhaite se développer d'avantage politiquement parlent, Etaine souhaite positionner son frère, Martyn Arryn aux seins du conseil restreint des Targaryen. La raison ? Etaine souhaite avoir un appuie au sein du Conseil Restreint pour étendre la sphère d'influence de la famille Arryn, sachant que la stabilité aux pouvoirs des Targaryen et contester par certaines famille du nord. Etaine à une haine profonde en vers les Targaryen q'elle considère comme responsable de la mort de son père, Jace Arryn. Elle compte ce rapprocher politiquement parlent et par des mariage des familles aux alentours du Val ainsi que des Terres de la Couronne. L'armée du Val est en pleine évolution, elle compte actuellement 30 000 hommes dévouer à leurs Suzeraine. Etaine tentera de renforcer les défenses aux frontières du Val d'Arryn. Puis elle cherchera d'épouser un homme d'une famille Suzeraine, sachant qu'elle à une préférence pour la famille Stark.

   

Etaine Grafton
Etaine Grafton

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Etaine Grafton Lun 21 Aoû - 22:26

Elle est sois-dissament attribuer, hors je n'ai trouver aucune fiche d'un membre jouent un personnage Arryn est-ce normale ? Sachant que toutes les fiches Arryn trouvable sont des fiches refuser ^^'
Etaine Grafton
Etaine Grafton

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Walton Frey Mar 22 Aoû - 0:11

Mon pseudonyme Habbobeta est le suivant : Forrester
Walton Frey
Walton Frey

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Etaine Grafton Mar 22 Aoû - 15:22


       
Maison Grafton

   
feat. Emma Stone

   
♦ house grafton ♦

       

       
VALAR MORGHULIS

◮ IDENTITÉ DU DEMANDEUR :
Lady Etaine Grafton, Harpie du Val, Protectrice de Gulltown.

◮ MAISON DEMANDÉE :
Maison Grafton.

◮ MEMBRES POTENTIELS :

- Jace Grafton (†) : père
- Tyene (Stark) Grafton : mère
- Leandra Grafton : Soeur
- Martyn Grafton : frère
- Alderan Stark : oncle
- Catelyn (Royce) Rougefort : cousine

[RPG] Rejoindre une maison Tumblr_ndp3twB0HH1spao6ho6_250

   
VALAR DOHAERIS
◮ PRÉSENTATION DU CHEF DE FAMILLE
: L'Harpie du Val D'Arryn, un sourire narquois, elle de la famille Grafton, ses parents souhaités un héritier, ils ont eu la malchance de tomber sur une jeune femme. Admirer de tous, elle qui change l'ambiance de Gulldown, par ses caprices. Quelques années plus tard la belle eux la chance de voir naître un petit frère, petit ange, aimée de son ainée, elle l'admire et l'aime, trois ans plus tard, une nouvelle demoiselle pointe le bout de sa née. Une petite soeur est la dernière. Après la naissance de Leandra, Etaine fit envoyer à Winterfell, là où elle rejoint son oncle. Elle aime le nord, malgré le froid qu'il y fait. Elle devient la pupille de son oncle, elle apprend, gagne en maturité, elle est et restera l'héritière légitime de la maison Grafton. Malgré la naissance d'un héritier male, son père Jace Grafton décide de placer Etaine comme son héritière légitime. La région accepte cette lady qu'il aime déjà. A l'âge de 22 ans, la douce Etaine revient a Gulldown. Quelques années plus tard Jace Grafton, lord de Gulldown et père de Etaine prononce ses dernières paroles. Etaine devient la Lady de Gulldown. Tous le monde essaie d'épouser la belle Etaine, hors elle refuse toutes les demandes de mariage de fiançailles, pour ce protéger. La maison Royce et Grafton s'unie forment un pacte défensif, Martyn Grafton devient le maître d'armes de la maison Gulldown, tandis que Leandra devient la maître des chuchoteurs. La mort de Jace Grafton déchire le coeur de Etaine qui ce réfugie aux côté de sa mort. L'influence de la famille Grafton s'étend sur tous le continent. Etaine compte bien remonter sa famille dans le pouvoir politique de Westeros.

[RPG] Rejoindre une maison Tumblr_mtvpsndQ3d1r426i4o2_250

PROJETS FUTURS ET DÉVELOPPEMENT DE LA FAMILLE :
La famille Grafton souhaite se développer d'avantage politiquement parlent, Etaine souhaite positionner son frère, Martyn Grafton aux seins du conseil restreint des Targaryen. La raison ? Etaine souhaite avoir un appuie au sein du Conseil Restreint pour étendre la sphère d'influence de la famille Grafton, sachant que la stabilité aux pouvoirs des Targaryen et contester par certaines famille du nord. Etaine à une haine profonde en vers les Targaryen q'elle considère comme responsable de la mort de son père, Jace Grafton. Elle compte ce rapprocher politiquement parlent et par des mariage des familles aux alentours du Val ainsi que des Terres de la Couronne. L'armée Grafton est en pleine évolution, elle compte actuellement 8 000 hommes dévouer à leurs Lady. Etaine tentera de renforcer les défenses aux frontières de Gulldown. Puis elle cherchera d'épouser un homme d'une famille Suzeraine, sachant qu'elle à une préférence pour la famille Stark.

   



Dernière édition par Etaine Grafton le Jeu 31 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Etaine Grafton
Etaine Grafton

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rejoindre une maison Empty Re: [RPG] Rejoindre une maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum