[RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Le Dieu Multi-Face

Aller en bas

[RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Le Dieu Multi-Face Empty [RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Le Dieu Multi-Face

Message par [PNJ] Brandon Stark le Lun 12 Mar - 19:58




DRAGON



***LE DIEU MULTI-FACE***

-- INTRODUCTION --

Le dieu multi-face ou Celui aux multi-faces est une divinité vénérés par les Hommes sans-visages, une guilde d'assassins établis dans la cité libre de Braavos. Il est dit que le fondateur des sans-visages est venu à penser que tout les esclaves de la Valyria priaient pour la délivrance pour le même dieu de la mort mais en différentes incarnations. À Qohor le dieu multi-face est appelé Chèvre Noir, au Yi Ti le Lion de la Nuit et dans la Foi des Sept l'Etranger.
Cette croyance d'un seul dieu avec plusieurs incarnations ou "visages" est bien refléter par la Maison de Noir et de Blanc qui contient des tombeaux représentant plusieurs divinités de la mort, incluant l'Etranger de la Foi des Sept.

-- PRATIQUE --

Les suiveurs du Dieu Multi-Face pensent que la mort est pleine de merci et représente la fin de la souffrance, pour un prix, la guilde offrira la mort à quiconque dans le monde, considérant l'assassinnat comme un sacrement pour leur dieu. Dans le temple de la guilde, ceux qui veulent y mourir viennent boire une coupe de la source du temple afin de leur donner une mort sans souffrance.

Tout comme les Sans-Visages oublient leurs identités pour le service unique au dieu multi-face, ils n'assassinent que des "cibles" à qui on leur a ordonné de tuer, ils n'ont pas à choisir qui est le plus méritant à mourir par eux-mêmes. Afin de revêtir plusieurs visages, ils prennent celui de ceux qu'ils tuent, pour prouver sa foi envers son dieu et ne s'évoque lui-même qu'à la troisième personne.

-- LES POUVOIRS --

Les sans-visages peuvent revêtir l'apparence, la taille, la voix, tout les traits de leurs victimes une fois le visage obtenu.

*Chef du culte :
- ?

*Servant :
- ?
- ?

[PNJ] Brandon Stark
[PNJ] Brandon Stark

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum