Contexte
Ce forum est uniquement réservé aux membres du RPG Game of Thrones : The Uprising", sur HabboCity. La création de ce forum revient à Heah, merci de s'adresser à elle pour tout problème.
BIENVENUE !
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous et bienvenue dans le rpg Game of Thrones sur Habbocity !N'oubliez pas de lire le règlement avant de créer votre personnage!Amusez-vous bien ! ;)

Partagez | 
 

 [RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Le Dieu Noyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
avatar
[PNJ] Brandon Stark



RELIGION



***LE DIEU NOYE***

-- INTRODUCTION --

Le dieu noyé est une divinité des mers, vénérés par les Fer Nés des Îles de Fer de Westeros, tout comme les anciens dieux, elle a résisté sur sa région de prédilection à la Foi des Sept lors de l'invasion des Andals. Toutefois la religion du dieu noyé est très vieille et toute les tentatives de supprimmer par la Foi des Sept ont échoués.
Seul religion et seul lieu où est pratiqué le culte du dieu noyé, il est vu comme le créateur des mers et la Père des Fer Nés, croyant qu'ils viennent eux-mêmes mers du Dieu noyé.
Il est également dit que le dieu noyé a fait les Fer Nés à son image, de naviguer, de violer, piller des royaumes et de se faire un nom à travers le feu et le sang et les chansons et d'avoir la suprématie sur toutes les mers du monde.

Les Fer Nés croient que le Dieu Noyé est l'opposé du Dieu de l'Orage, divinité provenant des cieux qui hais les hommes et tout leurs oeuvres, déversant des vents cruels, des averses et abattant la foudre sur les hommes, tout comme R'hllor et l'"Autre", le combat est similaire entre les deux divinités.

-- PRATIQUE --

Les seigneurs et les "nobles" sont obligés de donner nourriture et abri aux prêtres du dieu noyé au nom de leur dieu. Les prêtres ne se baignent nulle part ailleurs si ce n'est la mer elle-même. Pour renforcer leurs foi, ils boivent de temps à autre de l'eau de mer, tandis que d'autres ne mangent que des poissons.
Les prêtes ont une tel influence qu'ils ont le pouvoir d'appeler à un kingsmoot, concernant les prières il n'y a aucun écrit, tout se fait donc à l'orale.

-- LES POUVOIRS --

Tout comme la Foi des Sept, la force des Fer Nés se fait surtout en fonction de leurs forces de conviction vis à vis de leur dieu et ce qu'il veut obtenir d'eux.

*Grand prêtre salé :
- ?

*Prêtre :
- ?
- ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Le Dieu Noyé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité spéciale
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Morphing et capacité spéciale
» [capacité spéciale] Attributs actifs du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones - Uprising :: Religions & Capacités Spéciales-