Contexte
Ce forum est uniquement réservé aux membres du RPG Game of Thrones : The Uprising", sur HabboCity. La création de ce forum revient à Heah, merci de s'adresser à elle pour tout problème.
BIENVENUE !
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous et bienvenue dans le rpg Game of Thrones sur Habbocity !N'oubliez pas de lire le règlement avant de créer votre personnage!Amusez-vous bien ! ;)

Partagez | 
 

 [RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] R'hllor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
avatar
[PNJ] Brandon Stark



RELIGION



***R'HLLOR***

-- INTRODUCTION --

Le culte de R'hllor, qui est né à Essos, connu sous le nom de Seigneur de la Lumière, le Coeur de Feu, le Dieu des Flammes et des Ombres, a une grande influence à travers Essos et ne compte que quelques suiveurs à Westeros où il est plutôt connu sous le nom du dieu rouge.

Le culte en lui-même est basé sur la dualité de deux points de vue en ce monde: R'hllor, le dieu de la lumière, chaleur et la live, contre son antithèse nommé l'"Autre", Seigneur des ténèbres, de l'Âme des glaces, le Dieu de la Nuit et des Terreurs. Ils sont bloqués dans un éternel combat dont le destin du monde est en jeu, dont le tout est associé à une prophétie selon laquelle Azor Ahai, une figure de messie brandira une épée de feu nommé Lightbringer, l'Epée rouge est héros et qui fera jaillir des dragons de la pierre elle-même. Ce qui laisse présager que R'hllor pourrait être indirectement, un dieu vénéré par les Valyriens vu son attachement avec le feu et les dragons.

-- PRATIQUE --

R'hllor est tout particulièrement vénéré à Asshai et dans les temples rouges à travers le continent, dont le plus important est celui à Volantis qui est exceptionnellement large et dit comme être le plus grand temple dans le monde entier. Des prêtres rouges peuvent se trouver à Villevieille, Dorne et Peyredragon à Westeros.

Dans les temples rouges, les suivants de R'hllor sont des esclaves, prit dès l'enfant et entraînés à devenir des prêtres, prostitués de temples ou guerriers. Il y a également, tout comme la Foi des Sept a son Haut Septon, un "Haut prêtre" qui détient le titre de Flamme de la Vérité, Lumière de la Sagesse, Premier servant du Seigneur de la Lumière et Esclave de R'hllor. Les nombreux prêtres, homme comme femme sont entraînés dans les temples et sont tous vêtus d'une longue robe rouge, d'ou leurs appelations "prêtre rouge", certains peuvent avoir des flammes tatoués sur leurs corps.

R'hllor a également son bras armé nommer la Main Ardente, composé au temple de Volantis, de mille eslaves soldats, ni plus ni moins qui garde le temple. Ils portent des armures par dessus leurs robes oranges et porte des lances à l'apparence de flamme tordante comme pointe.

Les prières se font devant un feu, au moment où la nuit est présente, remerciant R'hllor de provoquer la fin du jour pendant qu'il s'occupe d'amener l'aube et de bannir les ténèbres. Des suivants reste pendant des heures devant le feu tandis que d'autres restent devant toute la nuit, une phrase commune lors de prières est "la nuit est noire et pleine de terreurs".

-- LES POUVOIRS --

Les prêtres rouges associes le feu à la vie, ils voient les ombres comme des créations du dieu de la lumière, qui sont les servants de la lumière et les enfants du feu. Selon eux, le Seigneur de la Lumière chérie les innocents, rendant leurs sacrifices comme les plus précieux sacrifices.
Les prêtres rouges sont également entraînés à faire des incantations, des sorts et de voir des signes, des choses dans le feu, c'est un processus qui prend des années et encore plus pour percevoir la signification de ces signes.
Cependant les visions dans le feu peuvent être à propos du passé, du futur ou des choses qui se passent loin de leurs positions géographiques, mais il est une chose que l'ont sait avec certitude, c'est que les visions dans les flammes ne sont jamais fausses. Mais encore, les prêtres rouges peuvent se tromper à travers les significations des signes que R'hllor leurs donnent à travers les flammes, il est très difficile de percevoir la véritable intention de la vision, ce qui peut laissé présager de fausse prophétie même si la volonté est bonne.

Toutefois la force de la magie de R'hllor, a l'air d'être fortement liés aux dragons puisque dans les livres, lorsque le dernier dragon est mort, la magie en elle-même a pratiquement l'air d'avoir disparu. Les prêtres rouges ont également la capacité de ressuciter quelqu'un seulement si la personne en question possède quelque chose qui la rend unique et toujours en rapport avec le feu et la magie en elle-même.
Egalement, il semblerait que les prêtres rouges possèdent un collier avec un rubis incrusté dedans qui les préservent de la vieillesse.
Ils peuvent aussi, cas réservé aux femmes, donné naissance à une ombre tueuse si l'homme qui l'a féconder est d'un sang royale. Il ne serait également pas étonnant de voir un prêtre rouge manier les formes des flammes.
Il semblerait également que les guerriers croyants de R'hllor puissent imbiber leurs armes d'une flamme et que les prêtres peuvent ressuciter à plusieurs reprises un même homme.

*Haut prêtre :
- PNJ

*Prêtre(sse) rouge :
- ?
- ?

*Fidèle :
- ?
- ?

Revenir en haut Aller en bas
 
[RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] R'hllor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité spéciale
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Morphing et capacité spéciale
» [capacité spéciale] Attributs actifs du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones - Uprising :: Religions & Capacités Spéciales-