Contexte
Ce forum est uniquement réservé aux membres du RPG Game of Thrones : The Uprising", sur HabboCity. La création de ce forum revient à Heah, merci de s'adresser à elle pour tout problème.
BIENVENUE !
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous et bienvenue dans le rpg Game of Thrones sur Habbocity !N'oubliez pas de lire le règlement avant de créer votre personnage!Amusez-vous bien ! ;)

Partagez | 
 

 [RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Les anciens dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
avatar
[PNJ] Brandon Stark



RELIGION



***LES ANCIENS DIEUX***

-- INTRODUCTION --

Les anciens dieux sont les divinités, sans noms et multiples, vénérés premièrement par les enfants de la forêt puis par les Premiers hommes lorsque les deux peuples ont signés un pacte qui leur permettrait de vivre en harmonie après des millénaires de guerre et surtout après avoir vaincu le Roi de la nuit ensemble. C'est ainsi que tout les Premiers hommes de Westeros en sont venus à vénérer les anciens dieux, mais ça ne sera pas pour une longue durée, car l'invasion des Andals changera considérablement la donne à tel point qu'il ne reste plus que le Nord et le peuple au-delà du Mur qui poursuivrons leur culte, car le Nord n'oublie pas.

Puisque les anciens dieux sont nombreux et sans noms, bien que le Nord civilisé croit de bonne augure à ces dieux, des clans, majoritairement des montagnes mais surtout au peuple libre il y est vénéré des dieux sombres, ce qui peut laisser spéculer le fait qu'il puisse y avoir des bons comme de mauvais dieux. La présence de cette religion se fait par le biais des barrals, arbre blanc au feuillage pourpre, dont les enfants de la forêt grave un visage dessus pour que les dieux puissent voir le monde. On dit aussi, plus communément qu'un Homme (avec un grand h) ne peut mentir face à un barral, car les dieux savent quand un Homme ment.

-- PRATIQUE --

Globalement, les actions tel que l'inceste, l'esclavage et la tuerie sont considérés comme des offensives directs aux anciens dieux, quel qu'en soit la raison. Cependant les anciens dieux encouragent l'hospitalité.

Les barrals, considérés comme sacré sont les lieux de prière, les adorateurs sont donc très attachés à ces arbres tout à fait unique. De ce fait, les mariages se font également devant ces barrals, cependant il n'existe pas de prêtre attitrés, ni de réels textes sacrés, ni de chanson et pas de rite occulte non plus. Les prières se font en silence. Cependant il n'est pas rare si les circonstances l'exige, de faire des sacrifices par le sang, en plaçant les entrailles d'un animal ou d'un traître qui a été exécuté, sur les branches du barral.

-- LES POUVOIRS --

Vénérant les anciens dieux, il est possible d'accéder à des forces occultes, qui peuvent être considérés comme démoniaque ou purement de l'hérésie. C'est là les pouvoirs des change-peaux. En effet, il permet au pratiquant de cette magie de pouvoir manipuler un animal sur une distance dont on ne connaît pas la limite, la manifestation de ce pouvoir se voit sur l'utilisateur lorsque ses yeux deviennent entièrement blanc.
Toutefois il existe un niveau tout à fait supérieure, celui de la Corneille à trois yeux. Ces pouvoirs comptent le don de vision d'un possible futur, de communiquer avec d'autres personnes par le biais des rêves mais seulement par des "visions" mais le plus intéressant, de voir le passé.

*Corneille à trois yeux :
- ?

*Change-peaux :
- ?
- ?


Revenir en haut Aller en bas
 
[RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Les anciens dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité spéciale
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Morphing et capacité spéciale
» [capacité spéciale] Attributs actifs du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones - Uprising :: Religions & Capacités Spéciales-