RPG communautaire Habbo
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Présentation globale

Aller en bas 
AuteurMessage
[PNJ] Brandon Stark

avatar

Messages : 8

MessageSujet: [RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Présentation globale   Lun 12 Mar - 19:46




Présentation



L'univers Game of Thrones, malgré le fait qu'il se veuille autant réaliste que magique, est bel et bien un univers fantasy où la magie opère majoritairement en secret, si ce n'est par la présence des dragons, purement menaçante pour les uns et bienveillant pour leurs propriétaires. L'utilisation de la magie a longtemps était un sujet lourd à aborder puisqu'il peut largement susciter des problèmes quant à son utilisation lors d'un rp. Dans l'univers de Game of Thrones, l'usage de magie ne se fait que par association à la religion, de ce fait, la religion jouant déjà une grande place dans l'univers, puisque nous savons déjà qu'il y a deux déités en perpetuel conflit mais nous y reviendrons.

Chaque peuple a sa propre culture et sa religion, de ce fait chaque ethnie a ses propres "pouvoirs" et ses cultes et il est important de les prendre en compte en fonction de votre origine, que cela soit Premier homme, Andal, Rhoynar ou Valyrien, qui sont les seuls ethnies actuel sur le Westeros qui seront "jouable" dans ce RPG.

Ce qui suivra ci-dessous, qui inclura chaque religion disponible, sera composé d'une intrudction, des pratiques et des pouvoirs. Toutefois le système de dragons sera décrit dans le culte valyrien et le système de la chronologie du RPG à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
 
[RELIGION & CAPACITÉ SPÉCIALE] Présentation globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité spéciale
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Morphing et capacité spéciale
» [capacité spéciale] Attributs actifs du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones - Uprising :: Religions & Capacités Spéciales-
Sauter vers: