Contexte
Ce forum est uniquement réservé aux membres du RPG Game of Thrones : The Uprising", sur HabboCity. La création de ce forum revient à Heah, merci de s'adresser à elle pour tout problème.
BIENVENUE !
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous et bienvenue dans le rpg Game of Thrones sur Habbocity !N'oubliez pas de lire le règlement avant de créer votre personnage!Amusez-vous bien ! ;)

Partagez | 
 

 Les différents types d'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
avatar
[PNJ] Varys
Système d'Alliances



Dans Game of Thrones RPG en tant que Seigneur de tout type, vous pourrez conclure des alliances ainsi que des accords avec d'autres seigneurs, cependant pour se faire, il faudra avoir quelque chose à offrir et quelque chose à y gagner.
Il existe plusieurs manières de conclure des alliances certaines plus solides que d'autres.
Il existe :


- L'Alliance par Mariage (la plus solide, elle remet les honneurs en jeu)
- L'Alliance par traité
- L'Alliance par paiement
- L'Alliance par serment
- L'Alliance défensive

----------------------

Les différentes Alliances

Celles-ci seront toutes répertoriées ici :

L'Alliance par Mariage s'organise entre deux partis, elle est la meilleure manière de resserrer les liens entre deux Maisons, ce procédé permet une meilleure confiance entre deux Maisons par la bonté des Dieux, les seigneurs les plus croyants sont les plus à mêmes à respecter ces alliances.
Ces alliances peuvent durer pendant plusieurs siècles allant des mariés aux progénitures faisant office d'un mélange entre les deux Maisons.

L'Alliance par Traité est une conclusion d'un accord entre plusieurs Maisons dans un but très précis (Subvention d'aide pour le peuple de l'une d'elles), elle se solde par une aide conventionnelle de la part des autres Maisons pour une seule et même maison (Ex : La Danse des Dragons voir wiki la garde de nuit).

L'Alliance par paiement est plus un service qu'une alliance, celui-ci est proposé par une Maison à une autre, comme une aide militaire en échange d'un paiement de la Maison demandeuse à la Maison offreuse du service.
Ce tribut se fait en général, lorsqu'aucune compagnie mercenaire n'est assez puissante pour prendre parti à la cause de la Maison qui tente de se défendre.

L'Alliance par Serment est la seconde alliance la plus indéfectible qui existe, celle-ci demande un serment d'allégeance à l'alliance de la part des deux partis au dépit de leur honneur et au péril de leur vie.
Cette alliance est très rare, cependant elle est faite lors de festivités devant l'ensemble des vassaux.
Elle est en général conclue par deux très grands amis qui se jurent de ne jamais se trahir en mettant leur honneur en jeu, cette alliance dure jusqu'à expiration, c'est-à-dire à la mort d'un des deux hommes.

L'Alliance défensive, elle est conclue par un ou plusieurs partis, ceux-ci voyant qu'une guerre fait rage dans des terres voisines et craignent qu'elle arrive par une conquête générale jusqu'à la leur, voilà qu'il s'en suit un pacte fait contre une menace potentielle.
C'est là que les partis entrent en guerre contre cette même "menace" afin de l'empêcher du mieux que possible de continuer son avancée, elle se solde en général par la fin de la guerre grâce à cette manière de nombreux royaumes ont pu trouver un accord pour tenter de se sauver d'une menace réelle de conquête (Ex : Lorsque Daenerys effectue la conquête de la Baie des Serfs (ou Dragons), les Maîtres esclavagistes conclurent une alliance défensive face à la menace de la Targaryenne voir wiki la garde de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types d'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de zombies
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Différents types de Haki
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones - Uprising :: Diplomatie-